Accueil>Sous-Vêtements>Homme>Slips, Caleçons, Boxers
Slips, Caleçons, Boxers

Slips, Caleçons et Boxers pour Homme

Depuis 65 ans, Damart a fait de votre bien-être physique une priorité absolue. La nouvelle collection de Slips, Caleçons et Boxers Homme vous assure un confort parfait quelle que soit votre morphologie. Découvrez ici les nouveaux modèles de sous-vêtements homme aussi techniques que confortables.

5 articles
Slips, Caleçons, Boxers

Vous êtes plutôt slip ou caleçon ?

Généralement, lorsqu’on pose la question à un homme, la réponse fuse. On est soit slip soit caleçon, rarement les deux ! L’intimité masculine ne supporte aucun compromis ! Et quand on est ni l’un ni l’autre ? Alors on est boxer évidemment... Pour arrêter de les confondre et donner les consignes exactes si ce n’est pas vous qui les achetez, voici un petit rappel des atouts et particularités de chacun.

Le slip est un caleçon sans jambe. Depuis 1944, il se fait appeler kangourou pour sa poche avant bien pratique. Très ajusté, échancré sur les cuisses, il recouvre tout le bas du bassin mais ne déborde pas sur les jambes. Son avantage est de parfaitement épouser les mouvements du corps. Normalement, si c’est la bonne taille, vous ne devriez pas le sentir sous votre pantalon.

Le caleçon, lui, ressemble à un short mais dans un tissus plus fin. Il est plus ample qu’un boxer et ne colle pas à la peau. Les adeptes apprécient sa finesse et sa grande liberté de mouvement. Chez Damart on vous propose d’opter plutôt pour son cousin: le boxer.



Pourquoi le boxer ?

Parce qu’il allie les atouts du slip et ceux du caleçon ! Star incontestée chez les plus jeunes, le boxer est même devenu un accessoire mode. Nos ados l’aiment tellement qu’ils le laissent dépasser de leur jean taille basse. Mais bon, laissons leur l’exclusivité de ce look limite indécent pour nous concentrer sur les vrais atouts que le boxer offre à tout âge.

Le boxer, contrairement au caleçon, à l’effet seconde peau du slip. Il recouvre intégralement les fesses et descend plus ou moins bas sur les cuisses. Il tient son nom de sa ressemblance avec les culottes portées par les boxeurs. Validé par les sportifs, il a donc l’avantage d’offrir à la fois maintien et confort ainsi qu’un effet petit short bien agréable.



L’important c’est la taille

Question confort, slips, boxers et caleçons ont chacun leurs atouts mais il faut pour cela éviter de les porter trop courts ou trop serrés ! Si vous avez un doute, munissez vous d’un mètre ruban et consulter notre guide des tailles. Votre intimité et même votre élégance seront ainsi confortablement préservées.

Damart utilise des cookies afin d'optimiser votre expérience sur le site Internet. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur le site damart.be.   OK