Sandales
17 articles
1
2
>
Sandales

Les sandales compensées, pour un talon de marche adapté

Très modernes, les espadrilles compensées sont des chaussures intemporelles que l'on reconnaît au premier coup d'œil, par leur semelle en corde. Modèle incontournable de l'été, les espadrilles compensées sont des classiques à avoir dans son dressing.

Les sandales compensées ont l'avantage de procurer une grande stabilité et un réel confort pour le dos avec un talon de marche entre 2 et 4 cm. Elles peuvent être en cuir lisse, tressé ou perforé, avec des détails fantaisie comme des strass ou un effet reptile.

Quelle couleur pour des sandales d'été ?

Toutes les nuances sont permises en matière de chaussures d'été entre le bleu, le jaune, le corail, le rouge, le nude, le beige, le marron, le platine, le doré, l'argent, le marine, le bronze ou le taupe. Les sandales multicolores peuvent s'accorder à merveille avec une tenue monochrome.



Les sandales ouvertes pour l'été

L'été, on aime porter des chaussures faciles à enfiler et confortables. Les sandales ouvertes permettent de laisser respirer le pied, tout en assurant un bon maintien, avec des brides multiples, entrelacées et croisées.

Les chaussures peuvent être très faciles à enfiler comme les mules ou les sandales Piedical®, avec une semelle garantissant un soutien plantaire et un profil anatomique, pour respecter la morphologie du pied. Elles peuvent être dotées de brides auto agrippantes pour une ouverture totale, au niveau de la cheville et du dessus du pied.

Damart utilise des cookies afin d'optimiser votre expérience sur le site Internet. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur le site damart.be.   OK