e-réservation

QU'EST-CE QUE LE SERVICE E-réservation ?

Le service E-réservation vous permet de réserver un article s'il est disponible dans un des magasins DAMART et de payer le jour du retrait en magasin. Ci-dessous les différentes étapes :

1. Mon coup de cœur en 1 clic sur damart.be.

Je sélectionne mon article, sa taille et son coloris. Je le réserve en un clin d'œil dans la boutique de mon choix… C'EST GRATUIT ET SANS ENGAGEMENT !

2. Ma confirmation en 2 heures.

Dans les 2 heures (1), je reçois un sms et/ou un email confirmant que mon article est mis de côté pour moi en boutique ! C'EST RAPIDE ET PRATIQUE !

3. Mon retrait en boutique.

Je dispose de 2 jours pour retirer mon article. (2) Je l'essaie, je complète ma tenue ou je change d'avis. Je règle mes achats en caisse. C'EST COMME JE VEUX !

(1) aux horaires et jours d'ouverture de ma boutique hors période de soldes
(2) avec le n° de réservation reçu par sms/email et une pièce d'identité

QUEL EST LE COÛT DE CE SERVICE ?

Ce service est totalement gratuit.

Y A-T-IL DES CONDITIONS SPÉCIALES AU SERVICE e-réservation ?

Ce service est valable uniquement dans les magasins DAMART en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.

Y A-T-IL DES RESTRICTIONS À SAVOIR CONCERNANT LE SERVICE e-réservation ?

Oui, les ventes exclusives internet ne sont pas valables dans le cadre du service E-réservation. Vous pouvez par contre bénéficier des opérations commerciales valables en magasins.

EST-CE QUE LE SERVICE e-réservation EST VALABLE DANS TOUS LES MAGASINS DAMART ?

La disponibilité des produit est affichée pour l'ensemble des magasins DAMART en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. Toutefois, un magasin DAMART peut se réserver le droit de suspendre le service E-réservation momentanément (notamment en période de soldes), auquel cas il ne sera pas possible de le sélectionner sur internet.

COMMENT SUIVRE LE DÉROULEMENT DE MA e-RÉSERVATION ?

Dès l'enregistrement de votre E-réservation sur le site internet, vous recevrez un e-mail et un sms de confirmation.

PENDANT COMBIEN DE TEMPS MA RÉSERVATION EST DISPONIBLE ?

DAMART s'engage à conserver votre article pendant 2 jours. Passé ce délai, la réservation est annulée. L'article sera remis à la vente et ne sera donc plus disponible pour le client ayant dépassé le délai de retrait.

à QUEL MOMENT DOIS-JE PAYER MES ARTICLES ?

Le paiement s'effectue au magasin, lors du retrait de la marchandise, par tout moyen de paiement en vigueur au magasin et selon les conditions générales de vente en magasin.

COMMENT PROCÉDER AU RETRAIT DE VOTRE e-RÉSERVATION EN MAGASIN ?

Dès que votre article est disponible en magasin, nous vous informons par e-mail et sms. Cet e-mail comportera un bon de retrait à imprimer et à présenter le jour du retrait. Une fois en magasin, rendez-vous à la caisse directement, muni(e) du bon de retrait et de votre pièce d'identité.

QUELQU'UN D'AUTRE PEUT-IL RÉCUPÉRER LES ARTICLES EN MAGASIN POUR MOI ?

Oui ! Si vous êtes dans l'impossibilité de venir retirer le produit en magasin, vous pouvez donner procuration à la personne de votre choix. Celle-ci devra présenter en magasin la procuration sur papier libre, sa pièce d'identité ainsi que votre pièce d'identité. Elle devra également s'affranchir du paiement à votre place en magasin.

EST-IL POSSIBLE D'ANNULER UNE e-RÉSERVATION ?

Oui, vous pouvez choisir d'annuler votre réservation. Cette option est disponible le jour de l'enregistrement de votre e-réservation, la fonction est disponible en bas des emails. Vous pouvez également annuler en contactant directement le magasin.

EST-IL POSSIBLE DE FAIRE PLUSIEURS e-RÉSERVATIONS ?

Vous ne pouvez pas enregistrer plus de 4 E-réservations en même temps.

QUE FAIRE SI J'AVAIS D'AUTRES QUESTIONS CONCERNANT LE SERVICE e-réservation ?

Vous pouvez contacter notre Service Client du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi 9h à 12h et de 13h à 16h au 056 48 30 42 pour la Belgique et 00 32 56 48 30 42 pour le Grand-Duché de Luxembourg. Vous pouvez également nous écrire à info.benelux@damart.com.